Levée de fonds
2 mai 2016

GEPS Techno fait partie des 21 PME ambassadrices de la French Tech à la COP21

Du 30 Novembre 2015 au 11 Décembre 2015 s’est tenue la COP 21 à Paris. Dans le cadre de ce grand rendez-vous,  la French Tech a mis sur pied un stand situé dans le Pavillon du Climat et a invité 21 PME en tant qu’ ambassadrice COP21 à représenter sur ce stand la dynamique française en matière de solutions pour le Climat.

Un grand merci à tous pour votre mobilisation !

Grâce aux nombreux votes du public, Geps Techno a remporté la catégorie “Energies intelligentes” et est donc devenue ambassadrice COP21 au même titre que 20 autres jeunes entreprises françaises sélectionnées pour exposer sur le stand French Tech.

Cette démarche, à l’initiative du Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du numérique, par la Mission French et ses partenaires Bpifrance et Cleantech Open France, a permis à GEPS Techno de bénéficier d’une exposition internationale importante et de rencontrer investisseurs, industriels mais aussi des visiteurs grand public pour leur présenter ses produits, ses programmes R&D et son plan de développement commercial, notamment à international.

Pour notifier leur victoire aux lauréats, la soirée de remise des diplômes a eu lieu au Ministère de l’Economie en présence des Ministres Emmanuel Macron et Axelle Lemaire, mais également de Pascal Canfin, le 27 novembre 2015.