GEPS Techno s’adapte aux besoins des clients

GSIRE WAVEGEM PH4S

GEPS Techno est un bureau d’ingénierie créé en 2011. Il s’agit du pionnier de l’hybridation des énergies renouvelables au service de l’autonomie en mer. Cette société imagine, conçoit, commercialise et déploie en mer des systèmes innovants hors réseau électrique. Ces derniers visent à stabiliser, à produire une énergie verte et autonome et à collecter des données. De plus, la stratégie s’axe sur la simplicité, la fiabilité, la performance et la rentabilité des solutions proposées à leurs clients.

En s’appuyant sur la vision des fondateurs de GEPS Techno familiers des problématiques des secteurs de la construction navale et de l’industrie offshore, toutes les solutions sont conçues pour des performances et des coûts optimisés. Les solutions sont adaptées aux besoins des clients. Le tout en suivant un cycle de développement complet, des premières esquisses aux essais de qualification.

Les systèmes GEPS Techno intègrent au maximum des matériaux et composants existants, standards, largement éprouvés en mer et adaptés à un usage maritime intensif . Ces choix s’appuient sur une connaissance complète de la manière de fabriquer, d’installer, de maintenir en conditions opérationnelles et de démanteler de tels systèmes. Ils permettent ainsi de réduire au plus juste les dépenses d’exploitation et de déploiement.

En étant conscient d’un environnement plus durable, en prêtant attention aux défis de nos clients et en pensant différemment, leurs problèmes deviennent les nôtres et nos solutions disruptives deviennent les leurs.

SIMPLICITÉ, PERFORMANCE, FIABILITÉ ET RENTABILITÉ

Une équipe d’experts